Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.
Précédent | Table des matières | Suivant
Depuis l'élaboration du rapport Des résultats pour les Canadiens et Canadiennes, le gouvernement du Canada entend que les services soient axés sur les citoyens, que les politiques et programmes soient élaborés selon l'approche « extérieur intérieur » et que les partenariats soient encouragés et gérés efficacement.
En ce qui concerne cet élément, BAC a pris des engagements clairs envers les citoyens canadiens en incluant dans ses choix stratégiques deux objectifs majeurs, soit celui d'intégrer les résultats de la recherche et les évaluations des citoyens et des clients dans la prise de décision institutionnelle, et celui d'utiliser systématiquement les ententes de collaboration pour appuyer l'institution dans la réalisation de son mandat. Dans le contexte où il ne se limite plus à offrir des services bien établis à une clientèle classique, BAC a l'intention de mieux cerner les besoins des Canadiens en matière de patrimoine documentaire. Dans cet environnement changeant et de plus en plus exigeant, BAC ne pourra plus continuer à travailler seul pour s'acquitter de son mandat mais s'appuiera donc de plus en plus sur des ententes de collaboration et établira davantage de partenariats pour remplir ses fonctions.
| Composante de gestion | Évaluation du SCT |
|---|---|
| 20. Services axés sur les citoyens | Acceptable |
Non évaluée dans la ronde VII.