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ARCHIVÉE - Les premiers Canadiens d'origine chinoise
1858-1947

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Document 1.1
Outil d'évaluation - critères pour évaluer le schéma conceptuel

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Nom : __________________________________________

Le tableau ci-dessous sert de grille d'évaluation pour mesurer et évaluer le rendement des élèves. Le tableau comprend les en-têtes suivants : « Critères »; « Niveau 1 »; « Niveau 2 »; « Niveau 3 »; « Niveau 4 ».

Critères Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4
Concepts et descriptions : exhaustivité, justesse, organisation Très peu de concepts importants ont été retenus.

L'organisation des concepts démontre une faible capacité de comprendre les liens qui les unissent.
Un certain nombre de concepts importants ont été retenus.

L'organisation démontre une certaine capacité de distinguer les concepts importants de ceux qui le sont moins.
La plupart des concepts importants ont été retenus.

L'organisation démontre une bonne capacité de distinguer les concepts importants de ceux qui le sont moins.
Tous les concepts importants ont été retenus.

L'organisation démontre une excellente capacité de distinguer les concepts importants de ceux qui le sont moins.
Liens de cause à effet : exhaustivité, justesse, variété Quelques relations élémentaires sont indiquées par des lignes et des mots de liaison.

Les mots de liaison sont simples et peu variés.
Plusieurs relations sont indiquées par des lignes et des mots de liaison.

Les mots de liaison sont assez variés.
La plupart des relations sont indiquées par des lignes et des mots de liaison.

Les mots de liaison sont justes et variés.
Toutes les relations importantes sont indiquées par des lignes et des mots de liaison.

Les mots de liaison sont justes, significatifs et variés.

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