Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

ARCHIVÉE - En quarantaine :
la vie et la mort à la Grosse-Île, 1832-1937

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Bannière : Collage de photos en noir et blanc d'une jeune femme portant une blouse blanche, de deux hommes moustachus en tenue, de deux femmes, d'une croix celtique en pierre et de quatre personnes en tenues identiques assises sur la rampe d’un porche

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez du site En quarantaine : la vie et la mort à la Grosse-Île, 1832-1937.

Protection des renseignements personnels et sécurité : Les réponses sont anonymes. Si vous souhaitez obtenir réponse à une question, prière d'utiliser l'une des façons suggérées sur la page Posez-nous une question. Si vous avez une question d'ordre technique, ou encore si vous souhaitez signaler une erreur de cette nature, veuillez communiquer avec webservices@bac-lac.gc.ca.

Veuillez ne pas communiquer votre nom, adresse, numéro de téléphone, nom d'école ou courriel si vous avez moins de 18 ans.

Afin de bloquer les pourriels, veuillez copier le texte ci-dessous et le coller dans la boîte située à droite.

m9cA3nHL