ARCHIVÉE - Crédits - « Le carnet Overlanders de 62 » de William Hind - Expositions - Bibliothèque et Archives Canada
 Bibliothèque et Archives Canada - Library and Archive Canada English | Aide     Canada  
 Page d'accueil > Explorer les thèmes choisis > William Hind
  Avis importants | Divulgation proactive  

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

« Le carnet Overlanders de 62 » de William Hind
 
 

Crédits

Coordination du projet
Irene van Bavel

Conception et développement du site Web
Roxane Lafrenière

Numérisation et traitement des images
Vicky Dalrymple
Kim Dubois
Dave Knox
Gilbert Gignac

Descriptions archivistiques
Gerry Ippersiel
Jim Burant
Angèle Alain

Révision
Huguette Bouchard-Prégent
Michele Brenckman

Ce produit numérique a été réalisé à partir d'un cédérom sur « Le carnet Overlanders de 62 » de William Hind, produit en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Winnipeg et les Archives nationales du Canada pour l'exposition L'Ouest canadien selon William Hind : un nouveau regard.

Consulter le catalogue de l'exposition L'Ouest canadien selon William Hind : un nouveau regard pour une analyse complète de la vie et de l'oeuvre de William Hind.

Nous remercions tout spécialement Mary Jo Hughes, conservatrice de l'art historique, Musée des beaux-arts de Winnipeg, et Gilbert Gignac, gestionnaire des Collections d'art, Bibliothèque et Archives du Canada.

Nous désirons remercier également le ministère du Patrimoine canadien qui a rendu possible l'élaboration de ce site grâce à un programme de financement de Culture canadienne en ligne.

 
 
Feuilleter le carnet de croquis page par page       Retracer le voyage de Hind dans les Prairies
Accueil