Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

ARCHIVÉE - L'appel du devoir
Les infirmières militaires canadiennes

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Droit d’auteur / Sources

Avant de reproduire des documents, des images ou des éléments graphiques du site Web de Bibliothèque et Archives Canada, veuillez lire les renseignements sur les droits d'auteur à la page Avis importants.

Icon

Source: Sans frontières : quatre siècles de soins infirmiers canadiens
Allard, Geneviève. -- «Soigner au front : L'expérience des infirmières militaires canadiennes pendant la Première Guerre mondiale». -- Sous la direction de Christina Bates, Dianne Dodd, Nicole Rousseau. -- Ottawa : Presses de l'Université d'Ottawa, 2005. -- ISBN 2760305929. -- P. 153-168 (chapitre 10)
© Musée canadien des civilisations en collaboration avec les Presses de l'université d'Ottawa. Crédit : Geneviève Allard. Reproduction autorisée par le Musée.
nlc-11251