Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

ARCHIVÉE - Livres d'artistes : Une lecture réinventée

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Droits d'auteur/Sources

Avant de reproduire des documents, des images ou des éléments graphiques du site Web de Bibliothèque et Archives Canada, veuillez lire les renseignements sur les droits d'auteur à la page Avis importants.

Trois petits livres debout légèrement ouverts devant un boîtier en carton brun ouvert avec une mosaïque de figures géométriques blanches, roses et brunes au contour noir. Sur la couverture du livre à gauche, mosaïque de figures géométriques bleues et bleu pâle au contour rouge avec un dessin au centre figurant un dé à jouer jaune aux points rouges. Sur la couverture du livre au centre, illustration bleu foncé sur fond bleu pâle figurant un train avec des yeux, un nez et une bouche; de la fumée jaune s'échappe de la cheminée de ce train, qui poursuit son chemin sur une surface rouge en tirant deux wagons portant des lettres typographiées en jaune. Sur la couverture du livre à droite, mosaïque de figures géométriques roses et brunes au contour bleu avec un dessin au trait en bleu au centre figurant un dé à jouer aux points blancs comportant une face hachurée.
Livre complet
Source: Collages
Doucet, Julie. -- Montreal : JRD, 2002. -- 1 emboitage ; 6 x 6 x 4 cm. -- Oeuvre complète
© Julie Doucet. Reproduction autorisée par Julie Doucet.
nlc-14161