Skip navigation links (access key: Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives CanadaSymbol of the Government of Canada
English - English version of this Web pageAccueil - Page principale du site Web institutionnelContactez-nous - Communiquez avec l'institutionAide - Renseignements sur la façon d'utiliser le site Web institutionnelRecherche - Recherche dans le site Web institutionnelecanada.gc.ca - Site Web du gouvernement du Canada

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page « Contactez-nous ».

Élément graphiqueÉlément graphique
Introduction
Seul au sommetLe chemin vers le pouvoirÀ la tête du CanadaLa vie privée
Les lendemains
Élément graphique
Profils
Discours
Commentaires
Élément graphique
Bannière : Premier parmi ses pairs : Le premier ministre dans la vie et la politique au Canada
Bannière : À la tête du Canada

Direction pendant la guerre de 1914-1918

Lettre de démission du secrétaire d'État et ministre des Mines E. L. Patenaude au premier ministre Robert Borden, le 8 juin 1917. Lettre de démission du secrétaire d'État et ministre des Mines E. L. Patenaude au premier ministre Robert Borden, le 8 juin 1917.
Lettre de démission du secrétaire d'État et ministre des Mines E. L. Patenaude au premier ministre Robert Borden, le 8 juin 1917.

Lettre de démission du secrétaire d'État et ministre des Mines E. L. Patenaude au premier ministre Robert Borden, le 8 juin 1917.
Droit d'auteur/Source
précédentsuivant

Divulgation proactive