Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

Quoi de neuf?

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Communiqué

Quoi de neuf?

Soirée de lecture des lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général à Bibliothèque et Archives Canada

Ottawa, le 16 novembre 2004 - Bibliothèque et Archives Canada est fier d'annoncer que les lauréats de cette année des Prix littéraires du Gouverneur général liront des extraits de leurs œuvres lors d'une soirée qui se déroulera le mercredi 17 novembre 2004.

La Soirée de lecture des lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général, présentée de concert avec le Conseil des Arts du Canada et parrainée par Thomson Gale, débutera à 19 h 30 dans l'auditorium de Bibliothèque et Archives Canada, au 395 de la rue Wellington, à Ottawa. Les maîtres de cérémonie seront Ken Rockburn, animateur de l'émission Talk Politics de CPAC, et Mélanie Riendeau, de la Première Chaîne de Radio-Canada. Les lectures, en français et en anglais, seront suivies d'une séance de signatures.

« Au nom de Bibliothèque et Archives Canada, j'aimerais féliciter les lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général », a dit Ian E. Wilson, bibliothécaire et archiviste du Canada. « Cette soirée nous donnera la chance de connaître et de célébrer les réalisations extraordinaires de ces Canadiens talentueux. »

Les billets pour la Soirée de lecture des lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général coûtent 15 $ et peuvent être achetés à la porte ou auprès des amis de Bibliothèque et Archives Canada au 613-992-8304. Des prix de présence seront tirés au cours de la soirée.

Bibliothèque et Archives Canada, dont le mandat est d'acquérir et de préserver le patrimoine documentaire du Canada, contribue à l'essor culturel du Canada.

- 30 -

Pour plus d'information :
Pauline M. Portelance
Agente des relations avec les médias
Bibliothèque et Archives Canada
613-996-6128


Pour consulter les anciens communiqués de presse, visitez  : Quoi de neuf archivé