Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

Quoi de neuf?

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Quoi de neuf?

Célébrez la Fête du Canada à Bibliothèque et Archives Canada

Le dimanche 1er juillet, venez célébrer la Fête du Canada, en famille ou entre amis, au 395 de la rue Wellington. Au programme, des activités gratuites pour tous, y compris les enfants, telles que clowns, maquillage, sculpture de ballons, musique et contes.

Le groupe de musiciens guatémaltèques Tito Medina and Amigos se produira en spectacle pour le divertissement de tous. Des contes seront présentés aux enfants, en français et en anglais ; cette activité est parrainée par les campagnes « Lire, c'est grandir » de CanWest et « J'ai le droit de lire » du journal LeDroit. Et, bien sûr, il y aura du gâteau! Que serait une fête sans gâteau? C'est un rendez-vous dès 11 h, beau temps, mauvais temps!

Profitez de l'occasion pour entrer voir nos expositions au rez-de-chaussée. L'entrée est libre.

Programme

De 11 h à 16 h
Activités pour enfants
Clowns, sculptures de ballons et maquillage
11 h 30
Gâteau et jus de fruits
De 11 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30
Musique avec le groupe Tito Medina and Amigos
De 12 h 30 à 13 h 30
Contes pour enfants présentés en français et en anglais
Activité parrainée par les campagnes « Lire, c'est grandir » de CanWest et « J'ai le droit de lire » du quotidien LeDroit.

- 30 -


Pour consulter les anciens communiqués de presse, visitez  : Quoi de neuf archivé