Source

Avant de reproduire des documents, des images ou des éléments graphiques du site Web de Bibliothèque et Archives Canada, veuillez lire les renseignements sur les droits d'auteur à la page Avis importants.

Page tirée du carnet de William Logan sur laquelle est dessinée une esquisse d’une falaise à la baie de Fundy
Au moment où il travaillait sur le terrain au Canada, William Logan était aussi un artiste d’esquisses expérimenté.
Source: Toronto Public Library/Fonds Sir William-Edmond-Logan/Sinclinal Line, Horton's Bluff, Bay of Fundy, Memoranda: Canada and the United States, 1840-41, p. 427.
© Toronto Public Library. Reproduction autorisée par la Toronto Public Library.
nlc-11019

Licence préautorisée : Qu'est-ce que j'ai la permission de faire avec ce document?

Les enseignants et les élèves d’établissements d’enseignement, tels que définis dans la Loi sur le droit d’auteur, peuvent utiliser le document à des fins non commerciales, éducatives pour la durée complète du droit d’auteur pour les utilisations suivantes : la reproduction, la présentation à une exposition publique, la publication et (ou) la télécommunication sur le site Web de l’établissement d’enseignement.

Si vous désirez reproduire ce document à des fins commerciales ou pour un usage non compris dans cette licence préautorisée, veuillez communiquer avec le Bureau des droits d'auteur.

Chaque fois que vous reproduisez ce document, vous devez mentionner le nom du titulaire du droit d'auteur et la source du document comme suit : © [Nom du titulaire du droit d'auteur] et la source du matériel telqu'indiqué ci-dessus.