Bibliothèque et Archives Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

ARCHIVÉE - William James Topley : 
Réflexions sur un photographe de la Capitale

Contenu archivé

Cette page Web archivée demeure en ligne à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle ne sera pas modifiée ni mise à jour. Les pages Web qui sont archivées sur Internet ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette page sous d'autres formats à la page Contactez-nous.

Source

Avant de reproduire des documents, des images ou des éléments graphiques du site Web de Bibliothèque et Archives Canada, veuillez lire les renseignements sur les droits d'auteur à la page Avis importants.

La photographie de gauche a été prise par William James Topley sous le pont des Sapeurs, de la rue Sparks à la rue Rideau, Ottawa, vers 1875-1880. La photographie de droite a été prise sous le pont de la rue Rideau en regardant vers le nord, Ottawa, mars 2008
À gauche : Sous le pont des Sapeurs, de la rue Sparks à la rue Rideau. À droite : Sous le pont de la rue Rideau en regardant vers le nord.
Source: Bibliothèque et Archives Canada
© Bibliothèque et Archives Canada
nlc-14858